ets2_20201221_105854_00-min.png

Bienvenue à la Team Transport FR

Bien plus qu'une entreprise, c'est une famille ! 

 

Actualité

250_Fond transparent blanc.png

Nous recrutons

250_Fond transparent blanc.png

La TTFR obtient le statut de VTC vérifiée auprès de TruckersMP  ! 

250_Fond transparent blanc.png

En quoi la TTFR est-elle différente ?

250_Fond transparent blanc.png

La photo du mois d'Octobre 2021

pixiz-09-11-2021-11-18-32.jpg

TTFR SPECIAL CHRISTMAS CONVOY

ets2_20210112_224954_00.jpg

Services

111

Convois hébergés

59

Membres VTC

430+

Membres Discord

La collecte pour l'association La Ligue contre le cancer

Bonjour à vous,

Comme nous l’avons fait l’année dernière, ce mois d’octobre sera consacré à la lutte contre le cancer du sein. Ce mois, géré en grande partie par Jason, sera composé de plusieurs convois pour cette lutte et un changement de couleur pour tous les camions et remorques en rose et violet en multijoueur. Nouveauté par rapport à l’année dernière : nous avons décidé de lancer une cagnotte au profit de l’association « La ligue contre le cancer ». Tout argent envoyé sera directement transmis à cette association d’où nous remercions leur implication sans faille aux différentes luttes contre le cancer.

Lien : https://www.alvarum.com/jasongrenier

Contribué à cette lutte est d’aider les recherches et les avancées pour de meilleurs traitements, un accompagnement pour les malades, et une implication à l’association pour qu’elle puisse travailler décemment. Tout don, même minime, est essentiel et montrera de votre plus humble générosité. Si vous ne pouvez pas donner de l’argent, ce qui est tout à fait compréhensible, faites au moins une chose vitale et que vous pourrez sauver des vies : parler à vos proches de ce mois (qui au-delà de la TTFR est un événement national) et surtout demander aux personnes convoquées de faire leur dépistage qui s’effectue tous les 2 ans. Un jour perdu est un jour où un cancer peut se développer et un dépistage qui arrive tous les 2 ans et qui est en plus est très rapide à faire n’est pas la mer à boire. Le cancer n’est plus une fatalité, la science a évolué et les traitements commencent à être plus supportable et plus fiable.

Pour vous rappeler, le cancer est une tumeur maligne (qui attaque le corps du malade) et qui se propage par la régénération des cellules d’où le terme cellule cancéreuse. Une tumeur n’est pas forcément un cancer, les tumeurs bénignes sont des tumeurs non cancéreuses.

Le cancer du sein touche une femme sur huit en France, il peut s’agir de votre mère, de votre grand-mère, de votre sœur, de votre tante, de votre amie, de votre petite-copine, de votre cousine et toute personne où le cancer du sein ne fait aucune distinction. Le cancer du sein pour concerner à plus petite échelle : les hommes (1% des cas).

Les femmes ayant des soupçons subissent une biopsie et subisse ensuite une opération, dans le pire des cas, elles peuvent subir également une ablation du sein (un enlèvement du sein). Après l’opération, les patientes peuvent subir une chimiothérapie.

Je ne doute guère à un seul instant que plusieurs d’entre vous connaissent une personne qui a ou a eu le cancer du sein.
Je crois en vous et à votre générosité.

Merci à vous et merci à Jason et Emerico de s’impliquer depuis l’année dernière à cette cause,
Jason, Chaturno et l’ensemble du staff  TTFR.

Partenaire

anonymous.png

AT

Convoi tous les lundis soir

TQD.png

TQD

Convoi régulièrement

20210703_154941.png

TGO

Convoi tous les jeudis soir

3.webp

CCOT

1636293761157-removebg-preview.png

Michelin Logistics

Convoi régulièrement

250_Fond transparent blanc.png

TTFR

63 membres

logo-facebook.png

Facebook

logo-twitter.png

Twitter

instagram.png

Instagram

213 abonnés

discord.jpeg

Discord

393 membres

youtube-logo.jpg

YouTube

ets2_20210919_035605_00-removebg-preview.png